Interview d’Emmanuel Fruchard sur les emprunts toxiques du Sidru sur Yvelines Première

La chaine d’informations locales Yvelines Première a interrogé le 25 janvier dernier Emmanuel Fruchard, conseiller municipal PS de Saint-Germain-en-Laye, au sujet des emprunts toxiques en France et plus particulièrement ceux qui affectent le Sidru, le syndicat intercommunal qui gère les ordures ménagères de 15 communes autour de Saint-Germain-en-Laye.

L’interview d’Emmanuel Fruchard débute à 16mn30 et se termine à la 30e minute. La première partie est un décryptage pédagogique des emprunts toxiques, la seconde est consacrée à la situation particulière du Sidru et les conséquences prévisibles sur la Taxe d’Enlèvement sur les Ordures Ménagères.

La prochaine réunion du comité du Sidru aura lieu le 7 février prochain. Nous aurons l’occasion d’y revenir sur notre blog.

Vous pouvez suivre l’évolution en temps réel des taux d’intérêts des 2 emprunts toxiques du Sidru sur nos pages dédiées aux emprunts toxiques:

/change/

/change2/


Grand Angle – mercredi 25 janvier par YVELINESPREMIERE A lire également sur notre blog : Tous nos articles sur les emprunts toxiques du Sidru

Partager : facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Publié par

PS Saint-Germain-en-Laye

Section du Parti socialiste de Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux, Mareil-Marly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>