L’inquiétante « rupture tranquille » de Nicolas Sarkozy

Le Parti socialiste vient de mettre en ligne un livre intitulé "les inquiétantes ruptures de M. Sarkozy".

Ce livre de 92 pages décortique de façon minutieuse le projet et les discours du président de l’UMP. Il fait apparaître un Nicolas Sarkozy bien plus idéologue qu’on ne le pense, ultra-libéral et communautariste, fasciné par les Etats-Unis de George Bush. L’ouvrage décortique aussi son bilan gouvernemental, beaucoup moins brillant qu’il ne l’affirme. Car l’homme, à l’ambition sans limite, est aussi le champion de la manipulation, de la communication et de l’auto-promotion.

Pour connaître le vrai visage de Nicolas Sarkozy et ce qu’il veut faire de la France, il faut lire et faire connaître ce livre, pour pouvoir voter en toute conscience au printemps 2007.

Vous pouvez le téléchargez en fichier pdf en cliquant sur ce lien ou directement sur l’image (le  téléchargement peut prendre un peu de temps selon le débit de votre connexion).

Partager : facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Publié par

PS Saint-Germain-en-Laye

Section du Parti socialiste de Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux, Mareil-Marly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>