Nouveau maire mais toujours des chantiers importants

Lors du conseil municipal extraordinaire du 7 juin dernier, après avoir rendu hommage à Emmanuel Lamy, notre groupe a rappelé qu’il appartenait, dans ces circonstances, au groupe majoritaire de ce conseil de proposer la succession au sein de ses membres. C’est pourquoi nous n’avons pas proposé de candidature. Nous continuerons notre travail sur les dossiers qui seront proposés dans cette instance, avec la même liberté, sans opposition systématique, avec nos valeurs et la perception que nous avons des attentes des Saint-Germanois.

Avec notre sensibilité progressiste et humaniste , nous continuerons de participer, comme nous l’avons fait jusqu’à présent parfois à des majorités de projet au profit du développement de notre ville. Comme nous continuerons aussi un travail de proposition, actif et constructif mais aussi vigilant et exigeant. Bon courage au nouveau maire Arnaud Péricard.

Les chantiers importants sont nombreux, l’évolution de notre Plan Local d’Urbanisme , c’est le visage de Saint-Germain pour les 15 années à venir, le développement de notre intercommunalité notamment sur la problématique de la mobilité sur le territoire de Saint-Germain Boucles de Seine. Mais aussi le développement de l’éco-quartier Pereire, l’aménagement du quartier de l’hôpital , le soutien à l’activité économique et particulièrement du commerce de proximité, une gestion budgétaire et fiscale équitable…Autant d’enjeux jusqu’au prochain rendez-vous avec les électeurs en mars 2020 !

Nous terminerons par un vœu : que le conseil municipal et la suite de ses travaux se déroule dans le respect et la dignité que réclame ce mandat si exigeant de conseiller municipal dans notre belle ville de Saint-Germain-en-Laye.

Retrouvez nos articles sur le blog http://pssaintgermain.fr.

Sur les réseaux sociaux : https://twitter.com/PsSaintGermain ou https://www.facebook.com/pssaintgermain

Les élus de gauche : Pascal Lévêque, Angéline Silly, Pierre Camasses

Partager : facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Publié par

PS Saint-Germain-en-Laye

Section du Parti socialiste de Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux, Mareil-Marly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>